Le -
modifié le -

Quel est le lien entre Angèle et Jean-Jacques Goldman ?

© MDD-GettyImages

Dans la famille d’Angèle, on est artiste de père/mère en fils/fille. Son père est chanteur, sa mère comédienne, et son frère rappeur. Mais savez-vous quel est le lien entre Angèle et Jean-Jacques Goldman ?

Angèle et Jean-Jacques Goldman

S’il y a bien deux personnalités que personne n’aurait associées, ce sont celles d'Angèle et de Jean-Jacques Goldman. C’est d’ailleurs sur cela que la chanteuse a joué pour faire une petite plaisanterie. Alors qu’elle est invitée au JT de France 2 pour présenter son premier album "Brol", la jeune femme se permet un trait d’humour et fait une blague en plein direct. Alors que Thomas Sotto la questionne sur sa famille, Angèle affirme que Jean-Jacques Goldman est son frère. Et celui-ci tombe dans le panneau. Mais la blague dure un court instant, et Angèle se ravise en affirmant que son frère est bel et bien Roméo Elvis, et qu’elle n’a donc aucun lien de parenté avec Jean-Jacques Goldman.

Une famille hors du commun

Si Angèle et Jean-Jacques Goldman n’ont aucun lien de parenté, la chanteuse est issue d’une famille d’artistes. Son père est le chanteur Marka, auteur du titre "Pour un flirt avec moi". Sa mère est la comédienne et humoriste Laurence Bibot, et son frère n’est autre que le rappeur Roméo Elvis. Mais la petite dernière n'a rien à leur envier. En effet, le premier album d'Angèle est certifié disque de platine.