Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? La chanteuse Angèle a des parents célèbres

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Angèle est la révélation de l’année 2018. D’origine belge, elle est chanteuse, auteure et compositrice. Mais saviez-vous qu’Angèle a des parents célèbres ?

Une famille d’artistes

Si la chanteuse Angèle est si talentueuse, c’est que la jeune fille a été élevée à bonne école. Elle est la fille du chanteur belge Marka, auteur des titres "Pour un flirt avec moi" et "Comment te le dire". Sa mère est la comédienne et humoriste belge Laurence Bibot. Née en décembre 1995, Angèle a été bercée dès le plus jeune âge dans la chanson. Elle a commencé la musique à l’âge de 5 ans, et a fait du piano jusqu’à ses 18 ans. Autant dire que la jeune femme est une vraie passionnée de musique. C’est sur YouTube et Instagram qu'elle va se faire connaître, notamment grâce à la reprise de la chanson "Bruxelles" de Dick Annegarn. Son premier album "Brol" est sorti en octobre 2018.

Un frère connu

Mais il n’y a pas que les parents d’Angèle qui sont connus. Son frère n’est autre que le rappeur Roméo Elvis. Ensemble, ils vont même enregistrer un duo en octobre 2018. Intitulé "Tout oublier", ce duo entre Roméo Elvis et Angèle est un carton. Le clip a généré plus de 18 millions de vues sur YouTube dont Angele vient de publier le making of. Il semblerait que le frère et la sœur constituent un duo gagnant. À quand le prochain featuring ?