Le -
modifié le -

Angèle : son album «Brol» est disque d’or en Belgique

© MDD

Angèle a dévoilé son album «Brol» le 5 octobre dernier ! En seulement deux semaines, la chanteuse s’est vue remettre un disque d’or dans son pays natal !

Angèle connait une véritable explosion ! La jeune chanteuse a dévoilé son album «Brol» le 5 octobre dernier. Composé de 12 morceaux, l’opus connait un véritable succès en France. Un carton qui n’est encore rien à côté de ce que l’artiste vie en Belgique.


Comme elle le révèle sur un post Instagram, son album vient de recevoir un disque d’or dans son pays natal. On peut voir la chanteuse en train de porter son trophée sur lequel on l’a voit également en train de porter son album avec une photo d’elle petite. 

Angèle : made in Belgique


En honorant Angèle d’un disque d’or, les belges ne s’y sont pas trompé. Car la chanteuse a tenu à rendre hommage au plat pays en intitulant son album d’un mot typiquement belge.


«J'avais envie de mettre un mot belge dans mon album, d'autant qu'il m'a toujours fait rire. Le brol c'est le bordel, le désordre mais optimiste et léger, ce n'est pas du tout péjoratif, explique la petite sœur de Roméo Elvis au Huffington post. Ce mot me rappelle mon enfance, mon pays parce que j'y suis de moins en moins. Je le trouve du coup très rassurant.»