Le -
modifié le -

Angèle : son album «Brol» certifié disque de platine

© Getty

Le premier album d’Angèle, «Brol», vient d’être certifié disque de platine. La jeune belge a conquis le public en à peine deux mois.

Angèle et son «Brol» - «désordre» en argot belge - ont conquis le public ! La jeune artiste a dévoilé son premier opus il y a tout juste deux mois mais il vient déjà d’être certifié disque de platine. Une récompense pour avoir écoulé plus de 100 000 ventes et streams. 

L’interprète de «Je veux tes yeux» a fait une arrivée remarquée sur la scène musicale. Petite sœur du rappeur Roméo Elvis, Angèle assume ses gouts très éclectiques et son univers décalé. La chanteuse parle de tout, avec un phrasé bien singulier.

Angèle, un phénomène

Si le premier album d’Angèle «Brol» n’arrive pour l’instant pas à se hisser le podium des meilleures ventes d’album en France – elle est quatrième – cela ne devrait être qu’une question de temps. En effet, sa tournée à venir s’annonce quasiment complète. 

Les fans adorent l’univers de la chanteuse et cela se voit notamment avec le nombre de vues de ses clips. Dernier exemple en date pour la vidéo du morceau «Tout oublier», en collaboration avec son frère Roméo Elvis. Un clip qui atteint déjà les 20 millions de vues.