Le -
modifié le -

Angèle partage le Making Of de son clip «Tout Oublier»

Le clip d’Angèle, «Tout Oublier» cumule plus de six millions de vues. La chanteuse belge en dévoile maintenant les coulisses en compagnie de son frère Roméo Elvis.

Difficile de passer à côté de la pépite belge Angèle ces derniers temps. La chanteuse fait beaucoup parler d’elle avec son album «Brol» sorti le 5 octobre dernier. Un opus dans lequel on peut notamment retrouver le titre «Tout Oublier» en duo avec son frère Roméo Elvis que l’on a également pu entendre aux côtés de Therapie Taxi sur le morceau «Hit Sale».


Alors que le clip des frères et soeurs culmine aujourd’hui à un peu plus de six millions de vues sur Youtube, la chanteuse a maintenant partagé le making-of du tournage de la vidéo. On peut y voir les deux artistes en compagnie de leur équipe technique dans les différentes scènes qui animent la vidéo. On y découvre surtout un tournage dans la bonne humeur générale.


Angèle : son explosion en France


Angèle est omniprésente dans le paysage médiatique français. Il faut dire que cette jeune chanteuse belge cumule plusieurs millions de vues grâce aux clips de ses chansons extrait de son album «Brol». La vidéo de « La Loi de Murphy » comptabilise plus de 13 millions de visionnage.


Si la notoriété de la chanteuse explose en flèche dans l’hexagone, son nom n’est plus à présenter dans son pays natal. En l’espace de deux petites semaines, Angèle a décroché un disque d’or en Belgique pour son dernier opus. Une récompense qui ne devrait plus tarder à voir le jour également en France