Le -
modifié le -

Angèle : «J’ai encore pas mal de chansons sur les combats féministes»

Angèle raconte "Balance Ton Quoi"

Angèle raconte "Balance Ton Quoi"

Angèle continue son ascension sur la scène musicale française avec son tout dernier single à succès «Balance Ton Quoi». La star nous a tout dit de ce hit engagé mais aussi de son amitié avec Clara Luciani et Eddy de Pretto. Regardez son interview.

«Je ne passerais pas à la radioooo», chante Angèle dans son dernier hit «Balance ton quoi ». Et pourtant, la star est omniprésente sur les ondes grâce à son franc-parler et son hymne féministe en référence au mouvement #BalanceTonPorc. «Cette chanson parle de harcèlement mais pas seulement. Je dirais qu’elle parle plus de sexisme. (…) J’ai encore pas mal de chansons dans mon ordinateur que j’ai envie de sortir, qui vont aborder d’autres sujets, d’autres combats féministes », nous révèle Angèle en interview pour NRJ.

 

Angèle: quels sont ses points communs avec Eddy de Pretto et Clara Luciani?

Angèle: quels sont ses points communs avec Eddy de Pretto et Clara Luciani?

Angèle a partagé la scène de la Gaîeté Lyrique de Paris avec Clara Luciani et Eddy de Pretto, lundi 25 mars dernier. Pour ce NRJ live session plein de bonnes énergies, la chanteuse a retrouvé ses deux amis. «Ce qui nous lie est notre manière de travailler, qui est assez spontanée, en lien avec les réseaux sociaux. Et ce qui nous lie aussi est cette époque où on a plus de facilité à parler de tout.  (…) Il y a une modernité dans notre manière de mélanger les styles aussi.»

 

Angèle est fan de son public

Angèle est fan de son public

Angèle a débuté son «Brol Tour» au début du mois de mars. La star parcourt la France entière et part à la rencontre de son public qu’elle n’attendait pas aussi réceptif. La jeune chanteuse est étonnée de voir qu’il y a même des fans en combinaisons de ski, ou encore beaucoup de personnes qui lui offrent des loutres en peluches.