Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Angèle est la sœur du rappeur Roméo Elvis

© Capture Instagram

Si vous ne le saviez pas encore, la chanteuse Angèle est la sœur du rappeur Roméo Elvis. Le duo s'inscrit dans une famille, où l'art se transmet de génération en génération.

Nés pour briller

Roméo Elvis et Angèle ont trois ans d’écart et sont tous les deux des artistes talentueux. Nés de la relation entre le chanteur belge Marka et la comédienne Laurence Bibot, les deux artistes ont grandi dans un univers artistique. Roméo Elvis et Angèle ont ainsi été bercés par la musique. Ils ont commencé à jouer dès l’âge de 5 ans. Angèle a même pratiqué le piano jusqu’à sa majorité.

Roméo Elvis a débuté sa carrière en 2013, et Angèle en 2017. Ainsi, ce n’est pas par hasard si les deux chanteurs ont décidé d’enregistrer un duo ensemble, "Tout oublier". 

Le duo frère/sœur

Angèle a débuté sa carrière dans des cafés à Bruxelles. C'est grâce au petit coup de pouce du rappeur Damso, qui lui propose d’assurer ses premières parties, que l'artiste a réussi à s'imposer dans le paysage musical. Son premier album, "Brol" est sorti dans les bacs en octobre 2018. Un veritable succès...