Le -
modifié le -

Dans la famille d'Amy Winehouse, on demande la nièce

Le talent n'a pas d'âge, pour preuve, Amy Winehouse est en train de lancer la carrière de sa nièce, Dionne Bromfield, âgée de douze ans seulement.

Amy Winehouse2 nrj
Alors que le succès fulgurant d'Amy, qui sortait son premier album à 20 ans, était déjà perçu comme précoce, la jeune Dionne n'a rien à envier à sa tante adorée qui, de plus, se décarcasse littéralement pour l'aider dans la chanson.

C'est Amy qui a payé les frais de séjour à Los Angeles pour l'enregistrement de son premier album. La superstar a également tenu à choisir elle-même les producteurs qui allaient travailler avec la jeune artiste.

Elle a aussi organisé un petit concert à Londres, le 27 septembre dernie, pour que Dionne fasse découvrir ses chansons au public.

Dionne Bromfield ne vous dira peut-être rien, elle a cependant déjà fait parler d'elle dans le milieu de la musique, notamment pour sa participation remarquée aux côtés d'Amy dans une vidéo publiée sur YouTube où elle reprend le tube d'Alicia Keys, "If I Ain't Got You".

Fera-t-elle aussi bien que tata ? En moins trash, c'est sûr, pour le talent, ça reste à prouver, en tout cas, la voix est bien là.

http://www.youtube.com/watch?v=GFvgHcWi5sE&feature=related