Le -
modifié le -

Amy Winehouse en documentaire !

© nrj

Avec Amy Winehouse, on peut s'attendre à tout. Aujourd'hui, c'est loin de ses frasques habituelles que l'on pourra retrouver la chanteuse de Rehab sur un documentaire lui étant consacré. Tourné dans les Caraïbes, à Sainte-Lucie, endroit où l'Anglaise prend du bon temps, ce film sortira à la fin de l'année.

Au sein de ces images, on devrait voir Amy Winehouse se dévoiler en toute intimité avec son père, Mitch, et suivre son quotidien, de ses sessions d'enregistrement en studio à son anniversaire, en passant par une interview du paternel de la star expliquant les vertus que procure la ville de Sainte-Lucie sur sa fille, en lutte avec la drogue.

Amy Winehouse en collaboration avec Jay-Z ?

Côté musique, Amy Winehouse est toujours dans l'ombre : elle espère que son troisième album sortira cette année malgré un désaccord avec son label qui ne semble pas apprécier ses nouvelles chansons plus reggae. Du coup, l'artiste compte sur une éventuelle collaboration avec le rappeur américain Jay-Z pour sortir de son impasse discographique.

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, l'interprète de History, titre en écoute sur le MySpace de Jay-Z, a expliqué vouloir travailler avec Amy Winehouse : "Elle a une voix vraiment puissante, distincte et belle. J'espère que dans le futur, nous pourrons nous réunir et travailler sur quelque chose". Jay-Z qui avait déjà remixé le tube Rehab de la chanteuse, a expliqué qu'il adorerait "retravailler avec elle". A suivre donc.

Par ailleurs, Amy vient d'annuler un concert prévu dimanche prochain à l'occasion des 50 ans de son label, Island. Retour manquée pour la diva trash.