Le -
modifié le -

Amy Winehouse éméchée mais pas très productive

© Angeli

Amy Winehouse a été photographiée très éméchée alors qu’elle sortait d’un bar avec ses amies dimanche soir. Ces photos relancent les questions au sujet de son troisième album qui tarde à venir.

De retour à Londres depuis quelques semaines après une cure de désintoxication à Sainte-Lucie, Amy Winehouse a repris ses bonnes habitudes. Dimanche soir, la chanteuse est sortie faire la fête avec quelques copines dans son bar londonien préféré, The Hamley Arms. Et c’est soutenue par deux amies et visiblement très éméchée que la jeune femme est ressortie de là.

Elle enchaîne les poses devant les photographes

Mais, contrairement à son habitude, Amy Winehouse n’a pas fui les photographes qui l’attendaient à l’extérieur du bar. Elle a même enchaîné moues boudeuses, poses sensuelles et grimaces. La chanteuse semblait prête à embrasser les objectifs qui la mitraillaient ! Si la jeune femme voulait paraître sexy, c’est raté. Les clichés de sa sortie du bar sont plus drôles que sensuels.  Malgré les cures de désintoxication, Amy Winehouse ne semble pas avoir renoncé à tous ses vieux démons. Les photos prises dimanche en sont la preuve. Est-elle encore capable de sortir son album ?

Jay-Z est inquiet pour elle

Depuis l’année dernière, la chanteuse dit travailler à de nouveaux titres pour son troisième opus. Or, rien ne vient. Jay-Z est inquiet à ce sujet : "Il y a de bonnes choses qui sortent de Londres, ce qui est génial. C'est arrivé avec Amy Winehouse. Il y a toujours eu de bonnes vibrations à Londres, mais je pense... que cette reprise a été initiée par Amy. En tous les cas, c'est comme ça que je le vois. Je prie juste pour qu'elle ne se transforme pas en Lauryn Hill, qui n'a jamais fait d'autre album." A quand la suite de Back to Black ?