Le -
modifié le -

Amy Winehouse : bientôt deux nouveaux albums ?

© Cover Media

Le père de la chanteuse a annoncé qu’il songeait à sortir deux albums posthume de sa fille. Il possède encore beaucoup de chansons non exploitées…

FR Music - Mitch Winehouse était interviewé par la radio BBC 6 Music à l’occasion de la sortie de son livre sur Amy, et il en a profité pour faire une grande annonce à ses fans. Il est en possession de nombreux titres jamais entendus par le grand public. Et ces morceaux inédits pourraient donner lieu à deux nouveaux albums posthumes de la star ! « Je ne suis pas sûr qu’il y ait plus [de chansons] que ça, mais je suis sûr que nous sortirons au moins un autre album, si ce n’est deux », a-t-il affirmé.

Des reprises et des inédits ?

Mais quels sont ces nouveaux titres inédits ? S’agit-il de duos, comme celui que Nas vient de sortir sur son nouvel album ? Mitch Winehouse donne la réponse. « Il y a de nombreuses reprises, beaucoup, mais le problème est que nous ne voulons pas arnaquer qui que ce soit. Ses fans sont tellement précieux à nos yeux, nous ne voulons pas sortir n’importe quoi. » Comme pour son premier album posthume, « Lioness: Hidden Treasures » la mémoire d’ Amy Winehouse devrait encore une fois être respectée.