Le -
modifié le -

M. Pokora et Amir: le feu pour la dernière des Enfoirés!

© Abaca - Photomontage

Les Enfoirés ont dit au revoir à leur public pour cette année. Découvrez vite les vidéos partagées par vos chanteurs préférés !

Rideau! Les Enfoirés remballent après leur série annuelle de concerts, qui se déroulait à Toulouse du 17 au 23 janvier. Les artistes ont tiré leur révérence ce lundi soir, devant une salle comble et déchaînée!

M. Pokora a publié sur Facebook ce moment grisant de l'«au revoir». On le découvre traversant la scène aux côté de Soprano, devant un public bouillantqu’il a tenu à remercier: «Ça y est le nouveau spectacle des Enfoirés est dans la boîte. MERCI aux spectateurs venus si nombreux une fois de plus pour soutenir les Restos du Coeur et partager ces soirées avec nous !»

Amir: «Une aventure formidable»

Amir, l’un des deux petits nouveau qui ont intégré la troupe cette année, a également posté sur Instagram les derniers moments passés sur scène avec la troupe. En chœur, ils reprennent le célèbre hymne des Enfoirés, «La chanson des Restos».

Amir faisait son baptême des Enfoirés avec Kendji Girac, son adversaire dans la saison 3 de «The Voice». Et il a visiblement adoré l’expérience, dont il a partagé les étapes avec ses fans… «Et ainsi se termine une aventure formidable et marquante…» a commenté le chanteur après le dernier concert. Mais qu’il se console: il pourra retrouver ses camarades d'ici quelques mois. Enfoiré un jour, Enfoiré toujours!

Amir à la fin du concert des Enfoirés