Le -
modifié le -

Amir : voyage nostalgique pour le tournage de son nouveau clip

© NRJ

On n’arrête plus Amir. Le chanteur est parti tourné le clip de son dernier single « Au coeur de moi », et rien que le voyage pour s'y rendre l’a ému…

Amir : ce n’est que le début


Amir fait des ravages depuis sa participation à l’Eurovision en 2016. Elu «Révélation de l’année» et «Chanson francophone de l'année» par le public aux derniers NRJ Music Awards, le chanteur fait son entrée dans la cour des grandsen participant cette année aux Enfoirés.

Une première qui ne sera certainement pas la dernière. Aprèsun petit bizutage réglementaire, Amir a aussi conquis tous les habitués et notamment avec un des tauliers,Patrick Bruel, avec qui il a lié une vraie amitié lors de ses concerts. L’émission sera diffusée ce vendredi 3 mars sur TF1.
© Amir - Instagram
Il y a quelques heures sur son compte Instagram, Amir a annoncé une bonne nouvelle à ses fans, le tournage du clip «Au coeur de moi». Et c’est en train couchette, comme on peut le voir sur la photo, qu’Amir est parti enregistrer cette nouvelle vidéo.

Un voyage qui le rend un peu nostalgique puisqu’il écrit : «Mon premier train couchette depuis mes 11 ans - on fait tout pour arriver à l'heure au tournage du clip de #ACDM demain!»