Le -
modifié le -

Amir vous fait deviner le nom de son prochain single

© Getty Images - Photomontage

[MAJ] Ça y est, Amir a vendu la mèche! Son single s’appellera "Etats d'amour"!

[MAJ] Amir à lâché le morceau sur son compte Instagram. Le chanteur a lancé le défi à ses fans de deviner le prochain titre de son single. Avec juste "é" et "D'" en indice, les tentatives de réponses ont été nombreuses. Et ça ne sera finalement pas "Eclat D'amour", mais bel et bien "Etats D'amour".
«SPOILER ALERT - TITRE DÉVOILÉ ! "Je compte à rebours, je guette ton retour, dans tous mes... tous mes #ÉtatsDamour" #25Août #NewSingle» a écrit Amir en légende. Plus que deux jours pour mettre la main sur ce nouveau single.
Quand Amir faisait deviner à ses fans

Une petite partie de pendu ça vous dirait? Pour deviner le nom de son prochain single, Amir vous fait jouer avec lui sur Instagram. «[WebTeam Amir] En attendant le 25 Août... Saurez-vous DEVINER le titre du nouveau single d'Amir? partagez vos idées en commentaires» a écrit le chanteur en légende de son post.

On peut voir sur la photo que le single se composera de deux mots. Un commençant par «é» et comportant cinq lettres, et un deuxième de cinq lettres aussi avec juste «D’» avant. Il faudra attendre encore 3 jours pour en avoir le cœur net, mais du côté des fans, les spéculations ne se sont pas fait attendre.