Le -
modifié le -

Amir va commenter l'Eurovision!

© Cover Media

Amir a un nouveau super projet! Après son beau succès à l'Eurovision l'an dernier, il va maintenant présenter la prochaine édition!

Amir va s'envoler pour Kiev le 13 mai prochain! Pourquoi? Non pas pour tourner un nouveau clip, mais il sera aux côtés de Marianne James et Stéphane Bern pour commenter l'Eurovision! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est super content.

«J’aime bien les choses nouvelles, confie-t-il à TV Mag. Encore une belle expérience parmi d’autres qui va m’aider à apprendre davantage sur ce métier et à prendre beaucoup de plaisir, j’en suis certain.»

Amir a tout prévu

Très sérieux, Amir a déjà pris le temps de penser à son nouveau rôle. «Il y aura des choses que je laisserai Marianne et Stéphane exprimer, a-t-il ajouté. Moi j’aurai un axe plus artistique, peut-être plus de terrain, plus proche des candidats.» Amir précise toutefois que «le plus important, c’est que le public prenne du plaisir».

Il n'oubliera pas pour autant de soutenir la candidate française, Alma, qui, selon lui, a des chances «très élevées» de remporter la compétition. «Chaque jour, j’aime la chanson un peu plus. Chaque jour, je pense que cette fille devient plus à l’aise, a-t-il ajouté. J’ai vu sa première prestation en direct sur un prime ukrainien consacré à l’Eurovision. J’ai trouvé qu’elle avait brillé ce soir-là.» Car pour Amir, l'Eurovision est quelque chose de sérieux!

©Cover Media