Le -
modifié le -

Amir va avoir le droit à son propre documentaire!

© Getty Images

Un documentaire sur Amir intitulé «Dans les yeux d’Amir» sera prochainement dévoilé sur TFX! Des proches du chanteur ont accepté de lever le voile sur la superstar…

Amir continue de nous faire rêver! Depuis son apparition dans la troisième saison du télé-crochet The Voice, l'artiste ne cesse de poursuivre son ascension dans le coeur des fans. À 34 ans, le chanteur vit un succès phénoménal, grâce à ses deux albums «Au coeur de moi» et «Addictions», respectivement parus en 2016 et 2017, sans oublier sa performance à l’Eurovision 2016 avec le titre «J’ai cherché»! T

out son beau parcours méritait d’être retracé, et c’est la raison pour laquelle un documentaire sur Amir, intitulé «Dans les yeux d’Amir», sera dévoilé le 21 août prochain sur la chaîne TFX…

Amir: un documentaire fidèle à la réalité

Le documentaire sur Amir évoquera sa réussite avec des témoignages de ses proches, d’artistes célèbres, et même de lui-même. Sur la bande-annonce, il est ainsi possible d’apercevoir l’artiste au téléphone avec Charles Aznavour. Mais pas seulement!

Le documentaire contient également des entretiens avec Patrick Bruel, Kendji Girac, le grand gagnant de la saison 3 de The Voice, ou encore avec le chanteur Ryan Tedder du groupe OneRepublic, avec lequel Amir a collaboré sur le titre «No Vacancy». Une belle ribambelle d’artistes qui ont tous accepté de témoigner en l’honneur d’un chanteur aux multiples talents…