Le -
modifié le -

Amir: une date supplémentaire au Palais des Sports de Paris!

© Abaca

Alors que le chanteur continue sa tournée triomphale, il n’oublie pas ses fans parisiens avec lesquels il reviendra passer un moment privilégié le 18 juin prochain.

Excellente nouvelle pour les fans d’Amir! Le chanteur parcourt toujours les routes de France pour sa tournée, débutée fin 2016, mais une date d’envergure vient d’être ajoutée à son planning; il posera ses valises pour une soirée dans l’énorme Palais des Sports de Paris, le 18 juin prochain!

Amir reviendra donc défendre son premier album «Au cœur de moi» devant le public parisien, après le concert prévu à l’Olympia le 19 mars prochain... Et l'artiste semble plutôt fier, à en croire son annonce sur Twitter!

Amir: jamais à cours de projets!

Depuis sa révélation dans The Voice il y a trois ans, Amis ne cesse de gravir les échelons et enchaîne les nouveaux défis. La Révélation Francophone de l’année des derniers NRJ Music Awards a fait ses premiers pas dans la troupe des Enfoirés au mois de janvier, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans son ascension.

Alors qu’on attend avec impatience son nouveau clip, qu’il a teasé récemment sur les réseaux sociaux, Amir a décidé de se replonger dans l’expérience de l’Eurovision… mais en tant que commentateur cette fois!