Le -
modifié le -

Amir : une date de sortie pour la réédition de son album «Addictions»

Amir dévoilera la réédition de son album « Addictions » le 9 novembre prochain. L’occasion pour ses fans de découvrir 14 titres inédits !

Tout réussi à Amir en ce moment. Le chanteur a dévoilé son nouveau single «Longtemps» au mois d’août dernier. Quelques semaines plus tard, son premier album «Au cœur de moi» s’est vu décerner un triple disque de platine ! Maintenant, c’est au tour d’Amir de donner une bonne nouvelle à ses fans.


Comme il l’a indiqué sur son compte Twitter, le chanteur dévoilera bientôt la réédition de son album «Addictions», déjà écoulé à plus de 100.000 exemplaires ! Celle-ci sera disponible le 9 novembre prochain et sera composée de 14 titres inédits !

Deux fois plus d’Amir


Lors d’une interview avec NRJ en août, Amir nous expliquait la naissance de l’idée de cette réédition : «On a fait une réédition dans un élan d’écriture assez incontrôlable. C’est à peu près ce qui m’est arrivé au premier album et au deuxième. Je ne sais pas pourquoi, tout le monde était dispo, tout le monde avait envie.»


Pour le chanteur, la réédition de son opus apparaît plus comme la sortie d’un double album, ou d’un «deuxième album et demi» : «Ça a mis au monde une dizaine de chansons et trois quatre inédits qui étaient sortis mais pas dans le cadre du premier album. Donc on a forcé la maison de disque a ne pas faire une réédition normale mais faire un album « Addictions » avec une rondelle supplémentaire.».  A découvrir le 9 novembre prochain !