Le -
modifié le -

Amir : un dernier live en cadeau avant 2017 !

© NRJ

Amir offre à ses fans un dernier petit cadeau avant Noël. Le chanteur dévoile un extrait de son live à La Cigale. Découvrez sa prestation !

C’est bientôt Noël et Amir fait un cadeau de fin d’année à ses fans avant de les retrouver en 2017. Le chanteur a publié sur son compte Twitter un extrait de son dernier concert à La Cigale. Un live de son hit « J’ai cherché ». Un petit présent pour tous ses admirateurs.

Amir prend soin de sa communauté et elle le lui rend bien. L’album « Au cœur de moi » a ainsi reçu la distinction suprême de disque de platine. Une consécration pour celui qui a défendu fièrement les couleurs de la France à l’Eurovision.
Fin d’année en beauté


Amir termine son année 2016 en beauté. L’artiste a été consacré lors des NRJ Music Awards 2016. Il a récolté le trophée de « Révélation Francophone de l’année » et de « Chanson Française de l’année ». La star remercie aujourd’hui encore ses fans à chaque occasion.

L’interprète de « On dirait » a d’ailleurs pris le temps de faire une surprise à l’une de ses jeunes fans en allant chez elle. On a hâte de passer en 2017 pour retrouver Amir !