Le -
modifié le -

Amir: très ami avec Iris Mittenaere

© Abaca - Photomontage

Invité dans l’émission C à Vous, Amir s’est confié sur la relation qu'il entretient avec l'ancienne Miss France...

Si ce nom ne vous dit rien, vous êtes sans doute passé à côté de quelque chose. Iris Mittenaere, notre Miss France 2016, vient d’être élue Miss Univers, une première depuis Christiane Martel en 1953. Invité dans l’émission C à Vous, le chanteur Amir a réagi aux images de son élection et s’est confié sur sa relation avec la jeune femme.

"On se connaît très très bien. C'est une amie, une fille que j'apprécie beaucoup. J'y ai cru depuis le départ, elle n'y croyait pas autant que moi. Quand j'ai appris la nouvelle ce matin, j'étais extrêmement ému et je lui ai fait part de ma joie pour elle et de ma fierté par message". Celui-ci n’a pas oublié de la féliciter via les réseaux sociaux.


Amir a décidément pleins d’amis


Iris Mittenaere n’est pas la seule amie du chanteur dans le show-biz. Déjà pour le single d’or de Tal, «Are We Awake», le parisien l’avait félicité sur Twitter. Mais il s’est également montré sur un selfi avec Kendji. Les deux compères participaient à leurs premiers concerts des Enfoirés.

Entre nomination aux NRJ Music Awards, et ces multiples disques de platines, la carrière du chanteur a commencé sur les chapeaux de roues. Et en étant aussi bien entouré, Amir risque de ne pas la voir s’arrêter de si tôt.