Le -
modifié le -

Amir, Tal et Soprano mettent le feu chez Cauet sur NRJ!

© Photomontage Abaca

Après être repartis victorieux samedi soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Tal, Amir et Soprano étaient invités hier dans l’émission de Cauet sur NRJ. Et les trois artistes ont mis le feu dans le studio. Regardez tout de suite la vidéo!

L’ambiance était survoltée hier soir dans les studios d'NRJ! Tal, Amir et Soprano étaient les invités de l’émission C’Cauet! Les artistes ont fêté avec l’animateur et le public leur victoire aux NRJ Music Awards. En effet, à eux trois, ils ont remporté pas moins de 4 trophées lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Cannes le 12 novembre dernier.

Et c’est Amir qui est le grand gagnant de la soirée. L’interprète de «On dirait» est reparti avec l’Award de la «Révélation Francophone de l’Année» et de la «Chanson Française de l’Année». Tal et Soprano ont, quant à eux, remporté respectivement le trophée de «l’Artiste Féminine Francophone de l’Année» et «l’Artiste Masculin Francophone de l’Année».


Amir, Tal et Soprano fêtent leur victoire au NMA avec Cauet

Amir, Tal et Soprano fêtent leur victoire au NMA avec Cauet
Tal et Amir : battle de danse avec Cauet


Et hier, dans les studios d’NRJ, les 3 chanteurs ont interprété leurs meilleurs hits. Amir a fait chavirer les fans présents avec «On dirait». Puis au moment où Tal interprète «Le temps qu’il faut», elle invite l’ex-candidat de l’émission The Voice à danser et chanter avec elle devant un public conquis!

Enfin, l’ambiance est montée d’un cran lorsque Soprano a repris «En feu»! Les chanceux présents sont survoltés et commencent à sauter dans le studio avant que le rappeur entraîne tout le monde dans une battle de danse où Tal, Amir et Cauet ont pu démontrer tous leurs talents!