Le -
modifié le -

Amir sortira son nouveau single le 25 août!

© Getty Images - Photomontage

C’est une info en or qu’Amir a dévoilé sur son compte Twitter. Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir son tout nouveau single, extrait de son deuxième album…

Amir nous a donné chaud tout l'été avec des photos sexy de lui en vacances . L'artiste a aussi fait monter la pression sur les réseaux sociaux, tout l’été, en dévoilant quelques indices sur ses futures compositions. Mais après avoir teasé son deuxième album en partageant les paroles de ses futurs hits, l’artiste vient d’annoncer une grande nouvelle. Son prochain single sortira le 25 août! Et ce n’est pas tout, il promet plus d’infos sur ce morceau très bientôt!

Amir est bel et bien de retour de ses vacances et le fait savoir sur Instagram avec une photo de lui dans l’avion. En légende, il écrit: «Fini les vacances… j’ai adoré partager avec vous ces bouts de textes de l’album 2, et ces quelques photos… C'est OFFICIEL, le premier single de mon nouvel album sortira VENDREDI 25 AOÛT ! Plus de détails bientôt... ! #MerciÀTous»
Amir laisse ses fans impatients

La veille, le chanteur avait posté une photo de lui devant des bâtiments colorés, en Italie, avec en légende, ces quelques paroles : «On monte, et même aimanté par le bas, si le bonheur ne parle pas, il y a sa voix que l’on devine...» Reste à savoir maintenant si vous entendrez ces quelques lignes bientôt dans le nouveau hit du chanteur.

Certains des fans d’Amir se demandent d’ailleurs si les extraits dévoilés ces dernières semaines par le chanteur feront partie de son prochain titre. Une de ses admiratrices @luciole1910 a d’ailleurs répertorié toutes les devinettes du chanteur et lui demande: «Quel bout de texte est dans les paroles de ton nouveau single?» Amir, qui visiblement aime faire patienter ses fans, a simplement répondu par un smiley et un point d’interrogation. Vivement le 25 août pour en savoir plus!