Le -
modifié le -

Amir: son incroyable live dans un téléphérique avec Manu dans le 6/9 sur NRJ!

Amir en LIVE avec Niko dans un téléphérique ! Manu dans le 6/9 sur NRJ

Amir en LIVE avec Niko dans un téléphérique ! Manu dans le 6/9 sur NRJ

Manu et son équipe sont cette semaine aux 2 Alpes! Amir les a rejoint pour un concert très intimiste dans un téléphérique où il a annoncé et fait découvrir son nouveau single "Les Rues de Ma Peine".

Chez NRJ, on ne fait pas les choses à moitié: ce mardi 23 janvier, Amir était dans l'émission Manu dans le 6/9 sur NRJ. Et pour offrir une expérience hors du commun à nos auditeurs, nous avons organisé (et c'est une première mondiale) un concert acoustique... dans le téléphérique des 2 Alpes!

Eh oui, toujours plus loin, toujours plus haut! Et c'est de bonne grâce qu'Amir s'est prêté au jeu, sous les applaudissements des skieurs enjoués, qui ont ensuite repris en chœur les morceaux chantés par notre talentueux Amir!

Amir annonce le nom de son prochain single

Le changement de scénographie a dû être intéressant pour Amir, qui était la semaine dernière à Hong Kong pour tourner son dernier clip. Heureusement, coiffé de son bonnet et réchauffé par la bonne humeur du public et de Manu, on doute qu'il ait attrapé froid. Et attention, grosse exclu!

Le juré de "Destination Eurovision" a profité de ce passage chez Manu pour annoncer en exclusivité que le deuxième single de son dernier album serait «Les rues de ma peine», dont il a tourné le clip, et qu'il a joué en live dans ce téléphérique. On envie les veinards qui ont pu assister à ce moment d'anthologie, mais vous pouvez le découvrir vous aussi!

©Cover Media