Le -
modifié le -

Amir : son album, «Au cœur de moi», est disque de platine!

© NRJ

Décidément tout sourit à Amir! L’artiste vient de voir son opus «Au cœur de moi» certifié disque de platine avec plus de 100.000 opus vendus!

2016 est l’année de la révélation pour Amir! Depuis la sortie de son hit «J’ai cherché», l’artiste enchaîne les succès. Ainsi après avoir fait bonne figure avec ce titre lors de la dernière édition de l’Eurovision, où il est arrivé 6ème, ce dernier est récemment devenu single de platine.
,
Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là puisque durant l’été, il dévoilait un nouveau single, «On dirait» avec toujours autant de succès. Forcément, au vu de la dimension prise par Amir depuis le début de l’année, il fallait s’attendre à ce que son album «Au cœur de moi», soit vite récompensé.


Amir : en tournée dans toute la France


Et c’est désormais le cas puisqu’il vient d’être certifié disque de platine par le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) «#Album "Au coeur de moi" @Amir_Off certifié PLATINE avec + de 100 000 Equivalent ventes #physique + #download + #streaming #bravos!!!». Mis au courant, Amir a rapidement retweeté le post.

Actuellement en tournée, Amir régale son public à chaque concert comme lors de son show donné à Cigale avec NRJ. D’ailleurs, sa tournée rencontre tellement de succès qu’il a décidé  d’ajouter de nouvelles dates pour le plus grand bonheur de ses fans!