Le -
modifié le -

Amir: son album "Addictions" reçoit un disque d'or!

© Visual

C’est une belle semaine dans les classements pour Amir! Son album "Addictions" vient de recevoir une belle récompense

Amir plaît et c’est rien de le dire ! Le chanteur a fait très fort avec son album intitulé «Addictions» et le moins que l’on puisse dire c’est que vous en êtes tous accros! Eh oui! Car cet album s’est si bien vendu qu’il a dépassé les 50.000 équivalent ventes!

«#Addictions @Amir_Off certifié ALBUM OR en dépassant les 50 000 Equivalent ventes #Bravo», vient de poster sur Twitter le Syndicat National de l’édition phonographique.

Tous avec Amir

Amir n’a pas manqué de vous remercier tous pour lui offrir un destin aussi incroyable. «C’est un rêve éveillé, et quel bonheur de pouvoir le partager avec vous depuis presque 2 ans. Tellement chanceux de pouvoir compter sur votre soutien. Vous êtes la plus belle et fidèle des équipes. #Addictions #DisqueDor @snep», a-t-il posté sur son compte Twitter.

Et si vous voulez lui apporter encore plus d’amour, n’oubliez pas qu’il est en tournée à partir de mai prochain ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir le gagnant du NRJ Music Award de la "Chanson Francophone de l'Année".

©Cover Media