Le -
modifié le -

Amir s’éclate à Roland Garros

© Getty Images - Photomontage

Amir est un grand fan de tennis! La preuve? Il était à Roland Garros et n’a pas boudé son plaisir en se rendant à la porte d’Auteuil!

Amir n’aurait raté la 116e édition des Internationaux de France à Roland Garros pour rien au monde! C’est donc tout naturellement qu’il a assisté au tournoi qui s’est installé à la porte d’Auteuil depuis dix jours.

Hier, le beau gosse était en gradin, vêtu d’une chemise blanche immaculée au col mao et il était super décontracté. Pile dans la tendance et l’esprit de ceux qui assistent au tournoi en direct! Très à l’aise en regardant les matchs sur terre battue, il n’était pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement. Et oui! Nos superstars préférées sont toutes accro à la raquette!

© Getty Images

Amir et les autres

Outre Amir, on a pu apercevoir du beau monde dans les gradins de Roland Garros, à commencer par M. Pokora! Le beau gosse était en plus en très bonne compagnie puisqu’il était assis juste à côté de Miss Univers, la Française Iris Mittenaere! Julie Gayet avait sorti ses lunettes de soleil pour assister au tournoi.

Tal était ravissante dans sa tenue qui a beaucoup fait parler et avec ses jolis cheveux bouclés. Shy’m était bien sûr là avec le son chéri le tennisman Benoît Paire. Cristina Cordula est venue avec son fils et elle avait opté pour le panama afin de se protéger du soleil. Que du beau monde!

©Cover Media

© Getty Images