Le -
modifié le -

Amir : revivez son concert à La Cigale avec NRJ!

© RenaudCorlouer

Le chanteur a fait le show hier soir sur la scène de La Cigale où il a reçu la visite surprise de Tal! Découvrez toutes les vidéos!

Encore auréolé de sa victoire aux NRJ Music Awards samedi, Amir n’a pas perdu de temps avant de retrouver son public. Après avoir fêté ses deux trophées chez Cauet sur NRJ, en compagnie de Tal et Soprano, le chanteur était hier soir sur la scène de La Cigale pour un concert exceptionnel.

Avec son énergie communicative, Amir a fait chanter et danser la foule au rythme des titres de son premier album «Au Cœur de Moi». Le chanteur a notamment interprété «J’ai Cherché», le hit qui lui a permis de se faire connaître aux yeux du grand public et «On Dirait» son dernier single!

Pour fêter ses retrouvailles avec le public Parisien, Amir avait préparé quelques surprises pour ses fans! Le chanteur avait notamment invité Tal à le rejoindre sur scène. Ensemble, les deux artistes ont interprété l’un des nombreux hits de Michael Jackson, «Billie Jean»!


Amir a été l’un des grands gagnants des NRJ Music Awards samedi. Le chanteur a remporté les trophées de Révélation Francophone de l’Année et Chanson Francophone de l’Année pour son hit «J’ai Cherché». Découvrez toutes les images des coulisses de la cérémonie sur NRJ.fr!