Le -
modifié le -

Amir: révélations exclusives et canular au programme de Guillaume Radio

© Instagram Guillaume Pley

La participation d’Amir dans l’émission Guillaume Radio n’a pas été de tout repos. Le chanteur s’est non seulement fait avoir par une caméra cachée mais a aussi dévoilé qu’il avait fait de la prison. Regardez!

Guillaume Pley reçoit les plus grands artistes du moment, tous les soirs, de 20h à 23h, sur NRJ . Après Rita Ora, c’était au tour d’Amir d’être l’invité de toute l’équipe de Guillaume Radio, mercredi dernier. Le chanteur, à qui tout sourit, n’a pas toujours connu une vie aussi belle. L’artiste a, en effet, avoué avoir déjà fait de la prison!

Pendant son service militaire obligatoire, en Israël, Amir s’est fait incarcéré pour mauvais comportement et pas qu’une fois! Le chanteur aurait été enfermé 7 jours puis 9 jours pour s’être disputé avec son commandant en chef et pour s’être endormi en pleine garde. Amir a expliqué au micro de Guillaume Pley: «Tu dors dans une cellule avec une vingtaine de personnes quand ce sont des courtes peines. Le jour, on te sort, on te donne un balai et tu vas balayer du matin au soir. Il faut faire des corvées affreuses. Par exemple, il faut nettoyer tout autour d’un aéroport

Amir nous raconte une anecdote - Guillaume Radio sur NRJ

Amir face à une famille complètement déjantée

Après ces révélations surprenantes, place à la bonne humeur! Amir s’est, en effet, fait piéger par l’équipe de Guillaume en plein direct! Une fan de l’artiste et ses parents qui sont allés voir Amir en concert à Lille, en mars dernier, ont été invités à témoigner au micro d’NRJ. Alors que la jeune fille semble être en admiration devant le chanteur, le père, en revanche ne cache pas sa déception et critique ouvertement Amir.

L’interprète d’«Etats d’Amour» ne sait pas comment réagir face à cette conversation qui dérape. Gêné, il répond: «Je fais de la musique qui moi me ferait plaisir d’écouter en concert mais ça n’engage que moi. Si les gens embarquent, et j’ai l’impression qu’ils sont nombreux, c’est ce qui m’importe.» Heureusement pour Amir tout ça n’était qu’un canular!

Caméra Cachée avec Amir - Guillaume Radio sur NRJ