Le -
modifié le -

Amir: retour sur son année de folie pour son anniversaire!

© Visual

Amir célèbre aujourd’hui ses 33 ans. Une année de plus pour le chanteur à qui tout sourit!

L’année qui vient de s’achever pour Amir a été assez dingue. Depuis la sortie de son hit «J’ai cherché», en 2016, il vit un rêve éveillé. Le chanteur avait réussi l’exploit de se placer à la 6ème place du concours de l’Eurovision grâce à ce premier single. Un évènement pour la France qui n’avait pas eu un si bon score depuis des années.

S’en est suivi d’autres succès pour le chanteur. Ses singles «J’ai cherché » et «On dirait » se sont vite classés n°1 des ventes. Le finaliste de the Voice n’a ensuite pas tardé à être récompensé pour son premier album «Au cœur de moi», certifié disque de platine et vendu à plus de 200 000 exemplaires.
Une collaboration avec les OneRepublic et un album en préparation!

Son bonheur ne s’arrête pas là! Amir a eu la chance de réaliser son rêve très récemment. Le chanteur a eu le privilège d'enregistrer la version française de «No Vacancy», le hit des OneRepublic. Fan absolu de Ryan Tedder, leader du groupe, Amir a d'ailleurs partagé cette fabuleuse expérience sur les réseaux sociaux.
En ce moment en tournée dans toute la France, Amir prépare en même temps son deuxième album. Le chanteur qui s’était confié à NRJ sur ce deuxième opus, promet qu’il sera le reflet de son évolution et de tous les succès qu’il a pu vivre pendant cette année incroyable! On lui souhaite en tout cas encore plein de bonheur et de réussite pour sa 33ème année.