Le -
modifié le -

Amir remixe «J’ai Cherché» pour les NRJ Music Awards!

© RenaudCorlouer

Le chanteur est nommé dans la catégorie Révélation Francophone de l’année. Pour inciter ses fans à le soutenir, il a modifié les paroles de son hit spécialement pour la cérémonie!

En lice dans la catégorie Révélation Francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2016, Amir prend cette nomination très au sérieux.

Pour inciter ses fans à voter, le chanteur a décidé de remixer les paroles de son hit «J’ai Cherché» dans une vidéo posté sur son compte Twitter! «Vous pouvez voter tous les jours / et ce sera peut-être mon tour/ Tu m’as donné envie d’NMA / Et mon rêve est entre tes doigts» chante l’ex candidat de The Voice.

Invité la semaine dernière sur le NRJ Music Tour Marseille, Amir n’avait pas caché sa joie de faire partie de la liste des nommés pour la prestigieuse cérémonie. «En soit, cette nomination c’est déjà une consécration, avait expliqué le chanteur sur NRJ. C’est quelque chose de fabuleux. Ce dire que j’ai commencé début 2016 à sortir ma musique, à la montrer au public et qu’elle ait fait ce chemin pour arriver en novembre à être nommée comme une révélation francophone c’est déjà gigantesque.»

Si vous êtes fans d’Amir, vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie. La 18ème édition des NRJ Music Awards se déroulera le 12 novembre prochain en direct de Cannes.