Le -
modifié le -

Amir remercie ses fans pour «Addictions» certifié disque d’or et de platine!

© Yann Orhan

Le deuxième album d’Amir, sorti en octobre dernier, continue de cartonner. «Addictions» a notamment reçu la certification d’or l’année dernière et de platine en début d’année . Le chanteur a partagé une photo de ses récompenses sur Instagram.

Souvenez-vous,NRJ vous annonçait au début du mois de janvier 2018 qu’Amir avait reçu une belle surprise pour bien commencer l’année. Son deuxième album «Addictions» avait, en effet, été vendu à plus de 100 000 copies. Après avoir été certifié disque d’or dès sa sortie en octobre 2017, son opus était donc devenu disque de platine!

Amir a partagé un cliché de ces deux précieuses récompenses sur les réseaux sociaux, hier. En légende de la photo, le chanteur a écrit : «#Addictions d’or et de platine, c’est à vous que je le dois #love».

Amir : 2018 une année remplie de succès

Pour Amir, une chose est sûre, son succès fous est dû à sa communauté de fans toujours présente depuis ses débuts dans The Voice. L’artiste souhaite d’ailleurs faire toujours plus plaisir à ses admirateurs. Il a récemment sorti son tout nouveau single «Les Rues de ma Peine» pour lequel il a tournéle clip à Hong-Kong!

Le chanteur à qui tout sourit promet de nombreuses autres surprises à venirdurant l’année 2018.Après avoir participé pour la deuxième fois au concert des Enfoirés en janvier dernier, il retournera sur scène pour sa tournée à partir du mois de mai prochain.