Le -
modifié le -

Amir réalise un nouvel exploit durant l’IronMan de Nice

© Getty Images

Amir a décidément un physique à toute épreuve. Le chanteur fait une nouvelle fois parti des finisher de l’IronMan qui se déroulait à Nice ce week-end.

Son physique est décidément à toute épreuve. Amir a une nouvelle fois fait parler de lui pour ses exploits sportifs. Le chanteur était ce week-end à Nice afin de participer à un nouvel IronMan, une des courses les plus dures au monde. Mais pour cette édition, l’artiste a participé à l’épreuve en relais.


Comme il le rapporte sur Instagram, Amir a terminé la fameuse épreuve en réalisant pas moins de 1.9 km de natation et 90.1 km de vélo. C’est son coéquipier Sagi qui s’est chargé de finir la course avec un semi-marathon (soit 21.1 km de course à pied). Grâce à cet exploit collectif, le chanteur a donc pu repartir avec la médaille des « finishers ».


Amir ne s’arrête jamais


Ce n’est pas la première fois qu’Amir réalise un tel exploit. Déjà en septembre 2017, la star avait réalisé un IronMan au Portugual avec 1.9 km de natation, 90 km de vélo et 21.1 km de course ! Et pour cela, le gagnant de « The Voice » s’était entraîné durant un an.


Cela fait donc maintenant deux ans qu’Amir suit un programme physique extrêmement dense. Une condition qui lui permet également d’enchaîner les dates de concerts avec une énergie débordante. Il sera d’ailleurs en tournée des Zéniths à partir du mois de février 2019 !