Le -
modifié le -

Amir : que de succès en 2017!

© David Niviere / SIPA

Amir n’a pas chômé cette année! Une tournée, un nouvel album, des récompenses… Quelques heures avant de passer en 2018, redécouvrez les douze derniers mois bien remplis d’Amir.

Cette année, Amir a confirmé son statut de chanteur préféré des français. Les succès pour l’artiste n’ont fait que s’enchaîner. Émissions de télé, troupe des Enfoirés, un premier Olympia… L’artiste est bel et bien installé dans le paysage musical français.

Amir a surtout réalisé un de ses plus grands rêves en 2017 . Il a enregistré un duo avec les OneRepublic, « No Vacancy »!

Son second album est un carton!

2017 a été synonyme de créativité pour Amir qui s’est impliqué dans la réalisation de son second album «Addictions ». Un opus qui cartonne depuis sa sortie en octobre dernier. Le chanteur plébiscité par le public a remporté le trophée de la "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards le 4 novembre dernier pour son hit «On Dirait».

En 2018, Amir ne devrait pas chômer encore une fois. Le chanteur fera partie du jury officiel de «Destination Eurovision» aux cotés de Christophe Willem et Isabelle Boulay et repartira en tournée dans toute la France.