Le -
modifié le -

Amir: presque prêt pour les concerts des Enfoirés!

© Cover Media

Le chanteur semble ravi de rejoindre la troupe d’artistes, qui enregistrera son concert annuel à Toulouse fin janvier. Découvrez son selfie des coulisses!

2017 commence en beauté pour Amir. Alors qu’il vient tout juste d’être nommé pour la première fois aux victoires de la musique, il se prépare pour un autre baptême du feu : son arrivée parmi les Enfoirés!

Et à moins d’une semaine du premier concert, l’heure des essayages costumes est arrivée. Le chanteur a voulu partager ce moment avec ses fans sur Twitter. Pour l’un des tableaux ce sera donc look rétro pour Amir, avec une petite casquette qui lui va à ravir.

«Mission : Enfoirés»

Fort de son trophée de Révélation Francophone de l’année, raflé aux NRJ Music Awards, et de son disque de platine pour son album «Au cœur de moi», Amir se lance un nouveau défi. Mais il ne sera pas le seul petit nouveau à fouler la scène pour cette édition 2017, intitulée «Mission Enfoirés».

Le chanteur, révélé au grand public lors de la 3ème édition de The Voice, aura à ses côtés une présence très familière… Puisque c’est Kendji Girac, le gagnant de sa saison, qui fera avec lui ses premiers pas au sein de la troupe. Et on a hâte de les y découvrir!