Le -
modifié le -

Amir piège son public de Ludres pour le 1er avril!

© Getty

Quel farceur, cet Amir! Pour célébrer le 1er avril comme il se doit, l’artiste a fait une grosse frayeur à ses fans lors d’un concert ce weekend… Découvrez la vidéo!

Les spectateurs venus voir Amir à Ludres ce 1er avril ce souviendront longtemps du début de la représentation! Pendant de longues minutes, les fans installés dans la salle ont bien cru qu’ils ne verraient pas le chanteur sur scène… Et pour cause: il a décidé de leur jouer un petit tour, qu’il a ensuite partagé sur Instagram!

Amir, dont la tournée bat son plein actuellement, a commencé son poisson d’avril quelques minutes avant le concert. Des coulisses, l’artiste prend le micro et annonce d’une voix enrouée qu’il n’est pas en mesure de chanter: «Depuis le début de la journée, j'ai la gorge complètement nouée. Malheureusement, j'ai la voix trop fatiguée pour pouvoir monter sur scène aujourd'hui. Mon guitariste Jérôme connaît très très bien les paroles des chansons et ce sera lui qui va me remplacer ce soir sur scène».

Amir fait un poisson d'avril à ses fans à Ludres

Amir: meilleur poisson d’avril 2017!


Et effectivement, c’est le guitariste d’Amir qui se lance dans la première chanson, «Au cœur de moi», dont le clip a été dévoilé la semaine dernière. Aux premiers rangs, on aperçoit un public médusé, signe que le canular est une réussite!

Mais Amir n’a pas torturé ses fans très longtemps, puisqu’il est apparu comme par magie sur scène après un noir. «Jérôme se donne à FOND devant le public... qui ne comprend plus rien ! #FouRireGénéral» a ensuite écrit Amir sur Instagram. Comme toujours, le chanteur aura réussi à rendre la soirée inoubliable!