Le -
modifié le -

Amir: «Les rues de ma peine» en version karaoké

© Visual

Amir a dévoilé la lyric video de sa chanson «Les rues de ma peine»! Un défi avec une surprise à la clé attend notamment les fans...

Amir vient de sortir la lyric video de sa chanson «Les rues de ma peine», extraite de son troisième album «Addictions», sorti le 27 octobre dernier.Et pour l’occasion, il en a profité pour concocter une version spéciale karaoké dans un style asiatique assez «années 90». Sur Facebook, le chanteur a partagé une vidéo dans laquelle il a justifié sa démarche peu banale!

Tranquillement installé à son bureau devant son ordinateur, il a d’abord expliqué s’être lancé avec son équipe dans une version un peu ringarde du karaoké, avant d’ajouter: «Mais c’est comme ça que j’ai commencé à chanter. Et c’est ce qui me fait mes plus beaux souvenirs de mes débuts avec un micro à la main».

Amir, son défi pour les fans

En réalité, Amir a une idée bien précise derrière la tête! Il met ainsi les fans au défi en leur demandant de partager une vidéo sur Instagram «face à cette chanson, en choisissant le passage que vous préférez le plus et en chantant de tout votre coeur...».

De cette manière, il pourra choisir parmi les vidéos les plus belles et faire un montage. Et la bonne nouvelle, c’est que deux places de concert et une surprise attendent les fans dont les vidéos seront choisies! Avis aux amateurs...

©Cover Media