Le -
modifié le -

Amir: le chanteur qui donne le smile aux Français

© Visual

Amir donne la pêche et les Français sont devenus accros au chanteur d’«Addictions». Retour sur les succès de son année 2017.

Amir a conquis le cœur des Français depuis qu’il a été découvert dans The Voice en 2014. Et les succès s’enchaînent. Émissions de télé, troupe des Enfoirés, doublage du film d’animation américain Lego Ninjago avec la chanson «Higher», le trophée de la "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards, l’artiste s’installe dans le paysage musical avec brio. 

Avant la sortie d’«Addictions», certifié ALBUM OR, il s'est offert un duo avec OneRepublic, «No Vacancy», un titre joyeux et plein d’énergie qui nous a fait danser tout l’été.

L’Eurovision, un concours qui tient à cœur à Amir

Amir a commenté avec Marianne James et Stéphane Bern la finale de la 62e édition du Concours de l’Eurovision, en 2017. Et il vient d’annoncer qu’il sera membre du jury qui élira le candidat français à la prochaine édition. Aux côté de Christophe Willem et Isabelle Boulay, il choisira parmi les 18 candidats présents lors du concours «Destination Eurovision», présenté par Garou sur France 2 en janvier 2018.

Juste retour des choses pour ce Parisien franco-israélien qui a défendu les couleurs de la France, en 2016, avec son single «J’ai cherché», aujourd'hui disque de platine, dans une version remixée pour le concours. Ses fans vont être ravis et on parie qu’ils seront tous au rendez-vous de sa tournée qui débute en mai.

.

©Cover Media