Le -
modifié le -

Amir : la surprise de ses fans pour leurs 3 ans de complicité

© NRJ

Les fans féminines d’Amir sont définitivement très créatives… Découvrez la vidéo qui a ému le chanteur!

Ce 18 janvier, Amir fête un anniversaire cher au cœur de ses fans: celui de sa première apparition lors des auditions à l’aveugle The Voice, saison 3. Il y a trois ans jour pour jour, le grand public découvre un beau jeune homme, qui se réapproprie avec brio«Candle in the Wind» d’Elton John. Le jury ne se trompe pas: tous les fauteuils sont retournés. L’aventure commence!

Pour célébrer l’occasion, les fans d’Amir lui ont concocté une petite surprise sous la forme d’une longue vidéo postée sur Youtube. Avec beaucoup d’humour, chacune explique ce que l’artiste a changé dans sa vie, et ce n’est pas triste!


Une date chargée de sens pour Amir


Amir, très touché, n’a pas manqué de remercier les participantes en partageant la vidéo à son tour: «Ces filles sont phénoménales ! Entre les fous rires, les souvenirs, les émotions et l'amour en masse… J'ai passé 8 minutes de bonheur !», a tweeté le chanteur, qui entretient une relation très proche avec son public, et le noyau dur de ses fans en particulier.

Mais Amir fête également un autre très joyeux anniversaire en cette mi-janvier. Il y a un an tout juste sortait «J’ai cherché», premier single de l’album «Au cœur de moi», aujourd’hui tous deux disque de platine. Un titre qui l’a propulsé tout droit sur le devant de la scène grâce à sa participation à l’Eurovision, et qui lui a permis de remporter deux NRJ Music Awards en novembre dernier!