Le -
modifié le -

Amir: juré de «Destination Eurovision»

© Visual

Amir fait partie du jury officiel de «Destination Eurovision»! Le chanteur élira le candidat français idéal pour le concours de chant...

Amir fait partie du jury chargé d’élire le candidat qui représentera la France lors de l’Eurovision 2018! Accompagné de Christophe Willem et Isabelle Boulay, le chanteur devra choisir parmi les 18 candidats présents lors du concours «Destination Eurovision», qui sera diffusé sur France 2. 

Au total, l’émission présentée par Garou comprendra 18 chansons interprétées par neuf candidats lors de chaque demi-finale. Néanmoins, seuls huit d’entre eux accéderont à la finale qui mènera le gagnant à l’Eurovision le 12 mai prochain au Portugal, à Lisbonne.

Amir, un concours familier

C’est Amir qui avait représenté la France à l’Eurovision en 2016 avec le titre «J’ai cherché». Entouré des autres jurés, parmi lesquels on comptera également un jury international composé de Christopher Bjorkman, Nicola Caligliore, et Olga Salamakhe, l'interprète de "No Vacancy" tentera de sélectionner celui qui pourra le mieux porter les couleurs de la France à l’Eurovision. 

Les chansons qui seront interprétées ont été écrites par des grands artistes de la chanson française comme Maître Gims, Grand Corps Malade, Zazie, ou encore Vitaa. Une sélection prometteuse qui devrait offrir un spectacle avec autant de qualité que de diversité...

©Cover Media