Le -
modifié le -

Amir, Julien Doré, Jain: prêts à se dépasser pour les Victoires de la Musique!

© Abaca - Photomontage

La cérémonie se déroulera ce dimanche soir à Paris, et les artistes semblent déterminés à mettre le paquet! Découvrez la dernière bande annonce dévoilée par France 2!

En cette période de succès phénoménal pour les chanteurs français, les Victoires de la Musique ont une saveur particulière. La cérémonie, qui célèbrera ce soir son 32ème anniversaire, est toujours un évènement grâce à ses performances live et son palmarès varié.

Mais ce qui se passe dans les coulisses est toujours un mystère… Dans un teaser hilarant de plus de deux minutes, les animateurs de la soirée, Bruno Guillon et Thomas Thouroude, dévoilent l’envers du décor et nous montrent à quel point nos stars de la chanson donnent de leur personne! Julien Doré semble avoir raté sa vocation de régisseur ultra pressé…

Jain, Amir: vos artistes préférés vont tout rafler!

Certains partent très clairement favoris. Le record de nominations revient cette année à Jain, qui concourt dans trois catégories: artiste féminine de l’année, tournée de l’année pour son «Zanaka tour» et vidéo-clip de l’année pour le très réussi «Makeba».

Amir, que l’on arrête plus, pourrait bien continuer sur son autoroute de succès puisqu’il est nommé dans deux catégories, album révélation de l’année pour «Au cœur de moi», et chanson originale de l’année pour «J’ai cherché». Il se retrouvera notamment face à Vianney et son hit «Je m’en vais» dans cette catégorie, la seule soumise au vote du public! Mais après son triomphe des NRJ Music Awards, il a toutes ces chances! On croise les doigts!