Le -
modifié le -

Amir invite son père sur scène et émeut tout le public!

© © Getty Images / Tony Barson

Amir a ému son public! Lors de son dernier concert, il a invité son père à le rejoindre sur scène. Une séquence émotion à découvrir ici!

Père et fils sur scène

Séquence émotion lors du dernier concert du chanteur Amir! Le chanteur a réservé une très belle surprise à son public, mais surtout à l’un de ses proches. Au moment d’interpréter la chanson «A ta manière» issue de l’album «Au cœur de moi», Amir a demandé à son père, René, de le rejoindre sur la scène. 

Timidement, ce dernier se dirige alors vers son fils et le rejoint. Main dans la main et les yeux dans les yeux, les deux hommes entonnent les dernières notes de la chanson sous les acclamations du public. 

Le futur papa remercie son père

La séquence a été immortalisée par de nombreux fans! Amir en personne a même partagé la vidéo sur son compte Twitter en rendant une nouvelle fois un hommage à son géniteur, tout en s’excusant de l’avoir pris par surprise. «Comme un fils admire son père… Excuse-moi papa de t’avoir pris de court, mais je voulais juste te montrer à quel point le public aime ta chanson», écrit-il en légende de sa publication. 

Amir pourra très prochainement lui aussi ressentir l’émotion et la fierté d’être père. En effet, il y a quelques semaines, lui et son épouse Lital ont officialisé l’arrivée de leur premier enfant sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2018!