Le -
modifié le -

Amir: il soutient Alma en chanson

© Alma - Youtube

Alma défendra les couleurs de la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain. Et elle peut compter sur un ancien candidat et ami, en la personne d’Amir, pour la soutenir.

Alma va avoir la lourde tâche de défendre la France au grand concours de l’Eurovision 2017 en Ukraine. Et même si, pour une artiste en herbe, le challenge est relevé, elle pourra compter sur le soutien de son ami Amir, pour qui elle a assuré plusieurs premières parties de concerts en 2016. Le chanteur l’a rejointe le temps d’une vidéo intimiste et envoutante.

Les deux artistes nous offrent une reprise acoustique du titre d’Alma «Requiem» qu’elle présentera au concours. Deux belles voix et une guitare suffisent pour nous montrer la puissance de ce morceau. Il ne reste plus qu’à convaincre l'Europe!

Alma et Amir - Requiem (Acoustic session)

Amir et l’Eurovision

Amir et ’Eurovision, c’est une grande histoire d’amour. Le français a participé au concours de chant européen lors de l'édition 2016 et avait fini avec une très belle 6ème place grâce à son morceau «J’ai cherché», extrait de son album «Au cœur de moi», un titre mélangeant le français et l’anglais.

C’est également une chanson chantée dans les deux langues qu'interprètera Alma pour cette édition 2017. La finale se déroulera le 13 mai prochain en Ukraine et sera commentée par Marianne James, Stéphane Bern et… Amir! En souhaitant à Alma de surpasser la performance de son compatriote!