Le -
modifié le -

Amir : heureuse rencontre avec Ed Sheeran

© Getty Images

Il y a des personnes qui ne rêvent que de ça, rencontrer Ed Sheeran. C’est ce qui est arrivé à Amir, mais par le plus grand des hasards. Chanceux.

Le monde des stars est vraiment petit. Demandez à Amir, qui a croisé un confrère d’outre-manche, si ce n’est pas vrai. Le futur commentateur de l’Eurovision est tombé sur Ed Sheeran, rien que ça, dans les couloirs de la Warner Music Group, leur label respectif.

«Chez Warner, au détour d’un couloir» a –t-il commenté sur sa photo posté sur Facebook. On aimerait tous croiser Ed Sheeran au détour d’un couloir....
Ed Sheeran et Amir : On aimerait plus qu’une rencontre !

En selfie avec Kendji ou en interview avec Tal, Amir n’a aucun soucis à se faire des amis. Et en voyant ces deux artistes côte à côte on ne se dit qu’une chose : «Pourquoi pas un duo entre eux?». Une théorie qui ne semble pas si inimaginable

Ed Sheeran est reconnu comme un auteur-compositeur très talentueux. Il lui est, d’ailleurs, déjà arrivé de collaborer avec des artistes français comme avec Nekfeu sur son titre «Reuf» où le britannique apporte sa touche vocale au refrain. Pourrait-on donc se prendre à imaginer une collaboration entre Amir et Ed? Seul l’avenir nous le dira.