Le -
modifié le -

Amir finit en beauté sa tournée et nous donne rendez-vous à la rentrée!

© Getty Images - Photomontage

Clap de fin pour la longue tournée d’Amir! Le chanteur va désormais prendre du bon temps pour mieux revenir en septembre!

Le chanteur Amir a offert à tous ses fans des concerts riches en sourires et émotions, depuis le début de l’année. Pendant plus de soixante-six dates, l’artiste ne s’est pas arrêté. Il a même eu la chance de se produire sur la scène mythique de l’Olympia, le 19 mars dernier. Le finaliste de la troisième saison de The Voice était aussi en représentation au Palais des Sports, le 18 juin dernier. Des salles incroyables pour le chanteur qui en rêvait depuis longtemps.

Après avoir enchainé une tournée dans toute la France, Amir a dit au-revoir à ses fans hier soir à Estavayer, en Suisse. Sur Twitter, le chanteur a partagé la nouvelle de la fin de sa tournée: «Demain, c’est les VACANCES! Merci Estavayer pour cette dernière! RDV à la rentrée !» l’interprète de «On Dirait» va donc désormais prendre un repos bien mérité.
Amir: une rentrée chargée

Mais que nous réserve Amir après ses vacances? Des rumeurs courent qu’il pourrait faire partie des prochains candidats de l’émission Danse avec les Stars, sur TF1. Mais ce qui va surtout occuper le chanteur est la sortie de son deuxième album. L’artiste avait confié au micro d’NRJ, il y a quelques semaines, qu’il ne lui reste plus qu’à enregistrer ses nouveaux morceaux qui aborderont des thèmes jamais évoqués: «Je rêve de vous faire découvrir ce nouvel album parce qu’il y a vraiment une évolution que j’attendais de vivre, qui est due à pleins de choses que j’ai pu vivre dans cette année et demi.»

Après s’être entouré de Ryan Tedder et sorti son duo avec One Republic sur «No Vacancy», nul doute que le chanteur nous prévoit du lourd. Amir l’a assuré, ses nouveaux morceaux garderont tout de même sa marque de fabrique et la couleur «pop» qui fait son style. En attendant de découvrir son nouvel album, on souhaite de très bonnes vacances à Amir!