Le -
modifié le -

Amir fête son anniversaire en slip!

© Getty Images - Photomontage

Pour ses 33 ans, Amir a pris du bon temps en ces jours caniculaires. Le chanteur s’est offert une petite session de natation dans une piscine très prisée.

La voix d’Amir n’est décidément pas son seul atout. Pour ses 33 ans, qui avaient lieu mardi 20 juin, le chanteur s’est offert une séance de natation dans le chic établissement Molitor, situé dans le 16ème arrondissement de Paris et s’est affiché en slip de bain sur les réseaux sociaux.

«J’ai pris une petite journée de repos…. UN IMMENSE MERCI pour vos si nombreux messages D’ANNIVERSAIRE !! Quel kiffe ! Je nage dans le bonheur» a indiqué Amir en légende de sa photo Instagram, exhibant son corps d’athlète.

Amir : entre décontraction et travail

Amir semble avoir trouvé la recette parfaite pour allier bon temps et boulot. Après avoir collaboré avec OneRepublic sur le titre «No Vacancy», le chanteur a profité du soleil en se rendant à Roland-Garros.

Le 18 juin dernier, le finaliste de la troisième saison de The Voice était en représentation au Palais des Sports. Voilà que deux jours après, la star profite à nouveau de la chaleur en s’offrant quelques longueurs à la piscine. Travailler et profiter, cela pourrait être le credo du chanteur. On comprend un peu mieux d’où vient la bonne humeur omniprésente d’Amir.