Le -
modifié le -

Amir et Tal : une belle histoire d’amitié!

© NRJ

C’est une belle complicité qui lie Amir et TAL. D’ailleurs les deux artistes n’hésitent pas à se faire des déclarations sur Twitter. Découvrez tout de suite leurs messages.

TAL et Amir ne se quittent plus! Alors qu’ils ont tous les deux été récompensé aux NRJ Music Awards le 12 novembre dernier, ils s’étaient, dans un premiers temps, retrouvés dans l’émission de Cauet sur NRJ pour fêter leur victoire lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Cannes. Ensemble et avec la complicité de Soprano, ils avaient mis le feu dans les studios d’NRJ!

Le 17 novembre dernier, Amir a donné un concert à Paris auquel a également participé TAL! Les deux artistes ont interprété l’un des nombreux hits de Michael Jackson, «Billie Jean». Alors forcément lorsqu’une fan demande à l’interprète de «Le temps qu’il faut» si elle avait aimé partager la scène avec Amir, la réponse ne s’est pas faite attendre.
Amir : grand gagnant des NRJ Music Awards!

Dans un tweet, Tal a simplement répondu à la jeune fille : «Grave! Qu'est ce que je l'adore!!!!» Amir lui a alors répondu quelques minutes plus tard : «moi je t'adore encore plus». Pas de doute, c’est une belle amitié qui lie les deux stars!

Amir a été l’un des grands gagnants des NRJ Music Awards samedi. Le chanteur a remporté les trophées de «Révélation Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année». Découvrez toutes les images des coulisses de la cérémonie sur le site d'NRJ!