Le -
modifié le -

Amir et OneRepublic: leur collaboration «No Vacancy» dévoilée

© Getty

Amir a créé une énorme surprise en annonçant une collaboration avec le groupe OneRepublic. Et après plusieurs jours d’attente, «No Vacancy» est enfin à l’écoute!

Fenêtres ouvertes, pieds au plancher, direction la plage. Même si le titre «No Vacancy» signifie «Pas de vacances», Amir et OneRepublic nous en offre un avant-goût en nous dévoilant leur nouvelle collaboration évènement! Le morceau est déjà disponible, et vendredi 26 mai à la vente!

Sur un rythme très entraînant, mis en relief par des percussions, les artistes nous content une histoire d’amour. Et si vous vous demandiez si Amir allait chanter en anglais,eh bien non! Le morceau est interprété à la fois dans la langue de Shakespeare et dans celle de Molière. Notre chanteur national a même fait apprendre à Ryan Tedder quelques parties du texte en français.

Amir fan des OneRepublic


Amir est un fan du groupe  américain et il ne s’en cache pas. Il en a apporté la preuve en reprenant «Counting Stars» lors de son passage dans The Voice, ainsi que «Wherever I Go» sur les réseaux sociaux. L'interprète de "J'ai cherché" les a également cité comme source d’inspiration à chaque interview.

Aujourd’hui, le chanteur a réalisé un petit rêve en collaborant avec le groupe de Ryan Tedder sur ce titre, également produit par le duo Stargate. Après sa rencontre avec Ed Sheeran, Amir rentre vaiment dans la cour des grands.