Le -
modifié le -

Amir et Kendji: selfie entre potes dans les coulisses des Enfoirés!

© Twitter @Amir_Off

Ils ont fait chavirer le cœur de leurs fans. Découvrez l’adorable selfie des nouvelles recrues des Enfoirés juste avant le grand saut !

C’était leur baptême du feu dans la troupe des Enfoirés. Cette année, Amir et Kendji Girac ont participé pour la première fois à la série de concerts annuelle organisée au profit des Resto du cœur, qui se déroulait à Toulouse du 18 au 23 janvier.

Très proche de ses fans, Amir avait partagé avec eux les étapes de sa préparation. Il ne pouvait donc pas oublier le selfie des coulisses, avec son camarade Kendji ! Les deux chanteurs semblent confiants, et affichent de grands sourires fiers qui ont fait fondre les followers d’Amir sur Twitter.


Chouchous du public


Drôle de hasard, les deux acolytes se connaissaient déjà très bien avant d’être choisis pour intégrer ensemble la troupe des Enfoirés. Et pour cause, ils ont concouru l’un contre l’autre pour le trophée de la troisième saison de The Voice en 2014.

Si Amir s’était incliné face à Kendji, il a depuis lui aussi rencontré le succès et caracole en tête des ventes. L’année 2016 a été sans conteste celle de la révélation pour Amir, qui a été récompensé par deux NRJ Music Awards en novembre dernier.