Le -
modifié le -

Amir et Jenifer: 4 ans d'amitié depuis The Voice!

© Getty Images - Photomontage

Le 18 janvier 2014 marquait le début de la carrière d’Amir. Ce jour-là, le chanteur participait à l’émission The Voice et Jenifer le prenait dans son équipe!

Amir ne devait pas se douter que ce 18 janvier 2014 allait marquer un tournant radical dans sa carrière mais également dans sa vie. Ce jour-là, le chanteur participe à l’émission The Voice et interprète «Candle In The Wild» d’Elton John lors des auditions à l’aveugle.

Une prestation qui impressionnera la totalité des jurés de l’émission : Jenifer, Florent Pagny, Mika et Garou. Et sur les quatre mentors, c’est sur la seule chanteuse féminine qu’Amir jettera son dévolue pour faire partie de son équipe et l’emmener jusqu’en finale.

Jenifer et Amir toujours ensemble 4 ans plus tard

Quatre ans plus tard, les deux artistes ne se sont pas lâchés. Même si Amir a vécu une expérience professionnelle captivante et enrichissante avec de multiples récompenses dont deux NRJ Music Awards, le chanteur a retrouvé les bras de celle qui lui a ouvert les portes du succès.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «On Dirait» a partagé une photo de lui et Jenifer dans les coulisses du show des Enfoirés avec la légende «18 janvier. 4 ans que tu m’as pris dans ton équipe #thevoice». Et l’histoire ne va sûrement pas s’arrêter là entre les deux artistes et amis.