Le -
modifié le -

Amir est sur le tournage de son prochain clip à Hong-Kong

© Getty Images

Amir prépare une petite surprise à ses fans en ce début d’année 2018. Le chanteur s’est rendu à Hong-Kong pour le tournage d’un nouveau clip, mais de quel titre?

Le début d’année commence très fort pour Amir. Tout juste après avoir décroché un disque de platine pour son dernier album «Addictions», le chanteur s’est envolé à Hong-Kong. Mais ne croyez pas qu’Amir s’offre des vacances bien au contraire.

Si l’artiste a tenu à faire plus de dix heures de vol pour se rendre dans la capitale indépendante, c’est bien pour tourner un nouveau clip. «#HongKong #clip #letsgo» a indiqué Amir en légende de son post. On peut également y voir une équipe technique de cadreurs et quand la caméra se lève, les rues de la ville apparaissent.
Un clip mais pour quel titre?

Si l’arrivée d’une nouvelle vidéo ne fait pas de doutes, il en subsiste encore autour du morceau auquel ce clip est destiné. Chez ses plus fervents fans, une tendance ce dégage. Pour eux, il s’agirait de son morceau «Les Rues de Ma Peine».

Une théorie qui serait somme toute logique si on en croit les quelques secondes de vidéo nous montrant les rues de Hong-Kong. Il va cependant falloir s’armer d’un peu de patience avant d’en avoir le cœur net et vérifier si Amir fera un aussi gros carton en 2018 qu'en 2017.